Project Description

Ce spectacle n’est plus en tournée

Après le triomphe de Peter Pan, qui a attiré plus de 250 000 spectateurs au Théâtre des Variétés, à Bobino puis en tournée internationale, voici la nouvelle comédie musicale de Guy Grimberg Blanche Neige, le spectacle musical. On retrouve tout ce qui a fait le succès de Peter Pan : des personnages qui font rêver, d’autres qui font rire ou s’émouvoir, des décors et des costumes magnifiques, des danses endiablées rythmées cette fois ci par les musiques d’André Manoukian.

L’histoire nous la connaissons tous !

Une reine jalouse de Blanche Neige, sa belle fille, décide de la tuer. Elle y parvient en se transformant en paysanne, et vient lui offrir une pomme empoisonnée. Blanche Neige croque cette pomme et tombe, inanimée. Un prince, qu’elle avait connu à un bal organisé par la reine, lui rendit la vie grâce à un baiser d’amour.

Librement insipiré du conte éponyme des frères Grimm paru en 1812, ce spectacle musical familial, mêlant habilement comédie danse et chansons, est porté par une énergique troupe d’artistes. Dans de magnifiques costumes et décors, douze artistes jouent, dansent et chantent en “live”. Une Blanche Neige touchante et sept nains plein de tendresse, de vie et de gaïté. Enchantement, émotion et féérie, on se laisse envouter par la magie du spectacle !

Les Voca People ce sont 8 chanteurs-comédiens de talent servis par des arrangements musicaux subtils et innovants.

« Une Blanche Neige épatante » LE PARISIEN

« TT – Guy Grimberg à la mise en scène et André Manoukian à la composition musicale apportent à cette version du conte du rythme, du swing, de l’intensité et de l’humour… Une comédie musicale joviale, qui évite la surenchère. » TELERAMA

« On retiendra l’humour des nains, la musique qui swingue d’André Manoukian et les animations vidéos, très réussies. » LE FIGARO MAGAZINE

« Un très beau spectacle musical. » TF1